Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 10:53

OMFG !!! Le Tutoriel Maudit est enfin là.


Mais bon, étant maudit, il y a bien sûr des soucis. Déjà, SC2 n'a pas pris en compte ma modification du niveau du son donc il y a des moments où c'est très difficile de comprendre ce que je raconte. Et puis j'ai été interrompu pendant l'enregistrement (forcément ...) donc il me reste une 3ème partie à enregistrer. Je tente de faire ça à un moment dans la journée.

 

Enjoy !

 

Partie 1 :

 

Partie 2 :

 

Partie 3 :

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Ohhh my fucking god ! le tuto Maudit ! je suis trop happy je commence même a speak anglais ;D Alors je voulais juste dire un grand merci , pour ma pars ce tuto ma pas trop appris( je suis en<br /> ligue Or ) mais j'aime bien revoir mes bases de temps a autre :p<br /> <br /> <br /> Mais j'adore voir Ibashar  commenter cette race ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et moi qui pensait qu'on était le premier avril :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre