Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 15:15

Bonjour tout le monde.

 

Azaph m'a demandé de lui donner un coup de main parce qu'il n'arrivait pas à battre l'AI très difficile en TvP. J'ai d'abord fait une partie dans laquelle je donne dans le "chat" la prochaine étape du build. Puis, me rendant compte que c'était stupide, j'ai fait une vidéo dans laquelle je commente pendant que je joue ce que je vais faire.

Le replay avec les commentaires écrits.

Le replay avec les commentaires audios.

 

La vidéo première partie :

 

Seconde partie :

 

 

J'envisage de faire une analyse du second replay où j'explique ce que je fais avec le clavier parce que, comme vous pourrez le constater, ma souris ne bouge pas beaucoup pendant que je joue. Vous en serez notifiés sur FaceBook, Twitter, le flux RSS des articles et la newsletter.

Quelques replays de ladder en bonus :

Un gars qu'a pas le niveau.

Un gars qui fait pas de sondes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Plop,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bah dis donc, la dernière fois que j'avais joué en VHard, je m'étais fait étalé. Là j'ai gagné sans même m'en rendre compte en TvZ (j'avais mis aléatoire pour l'IA) sur Bassins<br /> luxuriants.  o_O<br /> <br /> <br /> En fait quand on joue pas contre un joueur humain, Starcraft c'est facile.  :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Attention, Jungle Basin c'est ingagnable en Zerg, quel que soit le niveau.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Azaph#946 si je ne dis pas de conneries. Par contre je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à SC II. En général je ne me connecte qu'une seule fois par semaine, le plus souvent le dimanche<br /> matin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> @Azaph c'est quoi ton #num SC2<br /> ? j'ai bien envie de cramer quelques uns de tes marines avec mes colosses <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Phôtes => fautes il me semble :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Thank's ^^. Il ne m'a pas vraiment donné du mal, je suis plus un écrivain qu'un gamer dans l'âme, il m'a juste demandé un peu de temps parce qu'il est quand même assez long. Et indiquer les<br /> phôtes qui traînent n'est jamais lourd ^^. J'en fais toujours beaucoup, j'arrive à les retrouver en général mais là j'avais les yeux qui papillonnaient trop pour me relire encore une fois de<br /> plus. De toute façon il faut que je repasse dessus pour atténuer un peu l'effet bloc, et mettre quelques liens vidéo. Si à l'occasion tu as besoin/envie d'un autre billet du même genre, une<br /> petite liste des points à aborder et je peux m'occuper du reste ...<br /> <br /> <br /> @Evilz : bon courage, 20 fois je l'ai fait ce match... scroutch. Calm I need for win this...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre