Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 16:15

Bonjour les gens.

 

J'ai eu une idée qu'elle est mortelle : j'ai proposé à 7 autres commentateurs francophones de SC2 de faire un tournoi. Et le plus mieux, c'est qu'ils ont accepté !

 

La liste des participants :

 

Votre serviteur, IBashar.

Pomf&Thud, nos maîtres à tous

ZeratoR, le roi du streaming.

CartoO, le prince du streaming.

Sala&Pschiiit, les dauphins du co-commentaire.

Growiel, le mec que je trouve qu'il fait des trucs un peu comme moi.

Modification de dernière minute : les teams IC et AT nous rejoignent. Ca change tout le programme et toute la répartition des commentateurs. Le premier match a bien lieu le 09/12/2010 mais le calendrier ne correspond pas encore à l'ajout de ces deux nouvelles équipes.

 

Les règles :

 

Les participants se regroupés aléatoirement en équipes de 2. Ensuite, c'est un bon vieux championnat aller-retour : toutes les équipes jouent 2 matchs contre toutes les autres équipes. A l'aller, l'équipe à domicile choisit la map (normal), au retour c'est aux autres de choisir.

Chaque match sera commenté par l'un d'entre nous.

 

En cas d'égalité à la fin du championnat, on définira un moyen de nous partager le moment venu. Pardon, de les partager

 

Je suis en équipe avec Pomf, redoutable joueur Zerg. Je pense qu'on va tous les bouffer !

 

Voici le programme :

 

Equipe à domicile Equipe visiteurs Commentateur Résultat Vidéo
Growiel&Thud ZeratoR&Pschiiit CartoO Non joué             Streaming le 09/12/2010
IBashar&Pomf CartoO&Sala ZeratoR Non joué  
IBashar&Pomf Growiel&Thud Sala&Pschiiit Non joué  
CartoO&Sala ZeratoR&Pschiiit Pomf&Thud Non joué  
Growiel&Thud CartoO&Sala IBashar Non joué  
ZeratoR&Pschiiit IBashar&Pomf Growiel Non joué  
ZeratoR&Pschiiit Growiel&Thud IBashar Non joué  
CartoO&Sala IBashar&Pomf Growiel Non joué  
Growiel&Thud IBashar&Pomf Sala&Pschiiit Non joué  
ZeratoR&Pschiiit CartoO&Sala Pomf&Thud Non joué  
CartoO&Sala Growiel&Thud ZeratoR Non joué  
IBashar&Pomf ZeratoR&Pschiiit CartoO Non joué  

 

Le premier match (Growiel&Thud vs ZeratoR&Pschiiit) aura lieu jeudi 09 décembre 2010. Je pense que vous aurez la vidéo très peu de temps après.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> et cette fois ci, on en est ou ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai envoyé un mail de relance, j'ai eu quelques réponses (2). On essaye de trouver une date et de savoir qui est encore motivé.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Donc on en est ou?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Nulle part. Il a été impossible d'organiser une deuxième confrontation. La période de fêtes n'a pas du tout été propice à une plus grande disponibilité des participants, j'espère qu'en début<br /> d'année 2011 tout le monde sera motivé à fond et prêt à des petits sacrifices pour que le tournoi puisse continuer.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hey !<br /> <br /> <br /> Y'a des Replays commentés quelque part ???<br /> <br /> <br /> Bah alors, on en est où de cette merveilleuuuuuse idée ???<br /> <br /> <br /> C'est joué ? Pas joué ? Y'a des Replays ???<br /> <br /> <br /> A la limite, pourquoi n'organisez vous pas une bonne petite LAN privée où vous feriez tous vos matches à la suite...<br /> <br /> <br /> Sinon, y'a des Replays commentés quelque part ???<br /> <br /> <br /> Sinon, ce serait bien que tous les commentateurs participants facent un peu la promo de ce tournoi dans leurs Blogs/Chaînes/Forums...<br /> <br /> <br /> Sinon, y'a des Replays commentés quelque part ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lol.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> PS : Sinon, y'a des Replays commentés quelque part ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> On a fait un match aller-retour.<br /> <br /> <br /> L'aller a été commenté par CartoO en live mais pour des raisons techniques il n'a pas pu enregistrer la vidéo.<br /> Le retour, je l'ai proposé à divers personnes, mais je crois que je vais le commenter, ce soir ou demain j'espère.<br /> <br /> <br /> Pour la suite, non seulement on n'arrive pas à définir une date où 2 équipes pourraient être disponibles, mais on ne sait pas non plus quand ce sera possible. Silence radio dans tous les sens.<br /> <br /> <br /> Dès que j'ai des infos, je vous les communiquerai. Vous pouvez imaginer que je suis au moins aussi frustré que vous ... <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est clair qu'un calendrier de 2 ou 3 match ça serait intéressant. On attend aussi les replays des premiers match...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Si tu as besoin d'aide pour organiser ce tournoi, tu peux compter sur nous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> En fait j'ai pas mis l'article à jour mais j'attends juste que 2 équipes soient disponibles le même jour. Et pour l'instant c'est pas gagné ...<br /> <br /> <br /> <br />