Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 18:46

Et voilou, enfin du contenu, désolé pour l'attente. Et ce n'est "qu'un" commentaire et pas le Tutoriel Maudit (aaah, qu'est-ce que j'aimerais avoir une police de caractères en sang dégoulinant juste pour ces deux mots).

 

Après avoir vu la vidéo, je me suis rendu compte que j'étais tout aussi acerbe que dans la première. Il faut vraiment que je m'en tienne aux replays des super tops joueurs parce que sinon je pars en mode "trash talk".

 

La première partie :

 

La seconde partie :

 

Les replays auxquels je fais référence :


D'abord la partie entre FruitSeller et Karsid commentée par Pomf&Thud.

http://www.youtube.com/watch?v=teBQNxe79vQ

 

Le replay qu'est-ce que j'ai joué avec mes mains :

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-150513.jpg

 

Oui, un jour je ferai cette vidéo de comparaison sur le placement des bâtiments, ça ne fait que 3 semaines que j'ai les deux replays côte à côte dans SC2.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ah ben tout de suite je comprends mieux pourquoi je trouvais que les différences n'étaient pas flagrantes. Désolé pour la méprise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore tes commentaires où tu défonces les joueurs, c'est à mourir de rire.<br /> <br /> <br /> Autant en tout cas que Pomf et Thud qui parle de "Fruit Seller" comme d'un illustre inconnu, alors que si je suis bien, il s'agit de "Cool", deuxième plus gros gagnant en tournoi derrière<br /> Tester... Et vainqueur du GSL... Enfin on s'en fout.<br /> <br /> <br /> Gogo sur tes "commentaires"... Sur une vidéo de pro tu t'ennuierais... Mais essaie et prend celles de Fruit dealer par exemple.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salit Ibashar je vien de découvrir ta chaine youtube et ton blog, bon tuto tout sa tout sa, j'ai plein de truc a dire sur ton replay face au zerg sur xel naga cavern, tes photons mal placer pour<br /> ton expand (les photons doivent tirer sur les roach sans être tiré donc ... tu wall assez bizarement, tu scout très peu je trouve et bien tard, tu vois masse roach tu fais zelote speed + air je<br /> suis pas fan go immortal et surtout obs ! pour scout en fourbe =D, ta gold, les gates mwai pourquoi, photons mal placer un petit triangle sympa :) enfin avec sa masse roach il aurait gagner il<br /> était un peu mauvais, ce ne sont pas des critiques, c'est tes erreurs :) pour ton expand je conseil de coller gates a nexus pour rallonger le chemin par exemple, sache que tu te serais pris<br /> baneling par les buissons OUILLE MAMAMIA ! (j'aurai aimé owi =D ) enfin beau rage quit de la part du zerg qui mal jouer a mon avis :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Salut.<br /> <br /> <br /> Merci pour les conseils.<br /> <br /> <br /> Par contre, je vais te demander de faire un effort sur l'orthographe. Y a un bouton à droite de la barre d'outils qui te permet de faire un "spell check" avant de poster.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Repose toi bien Ibashar tes video vont aider plus D'un a s’amélioré  <br /> <br /> <br /> C'est sympa de ta part de donner de ton temps pour les moins bon :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à ce moment de la partie il n'avait rien absolument rien donc bien au contraire ^^<br /> <br /> <br /> Bon sinon j'ai pas compris pourquoi il laisse ses broodlord sur le chemin alors que dans le trou à gauche ils auraient été intouchable ...<br /> <br /> <br /> Sinon pour les video je parlais pas des pro mais plutot de video tuto.. Je sais pas si par exemple tu veux faire un tuto zerg vs protoss qui fais masse air ect ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre